Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kazika
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2019

Candidature pour être chef archanges  Empty Candidature pour être chef archanges

Ven 25 Oct - 22:41
Présentations IRL : Bonjour je m'appelle Tanguy j'habite dans le nord de la france j'ai actuellement 15 ans se qui fait que je suis au lycée, J'adore les manga/anime et les animaux

Motivations : Je suis très motiver a être chef des archange car c'est une faction que j'aime et que j'aimerais développer comme je peux . Et je suis aussi motiver a faire des action rp contre les démon pour ainsi poursuivre l'histoire de mon personnage rp.

Nom: Akira

Prenom : Zika

Age : Il avait 10 ans avant la guerre

Descriptions du personnage : Zika et de nature passive cette a dire qu’il ne va pas se battre pour aucune raison, et il est plutôt patient . Il est aussi gentil avec les humain et les autre race sauf avec les géant qu’il n’aime pas trop.

Histoire
10 ans avant la guerre.


Zika est un enfant plutôt spéciale vu que son père et le chef des achange et que sa mère est humaine ce qui est plutôt rare en soit , Mais bon il le vivait plutôt bien jusqu’au moment ou la guerre fut déclarée entre Stigma et les démon. A se moment le père de Zika décida qu’il allait se “séparer de son fils” fin plutôt qu’il aller le confier à sa mère car il aller se battre pour défendre les siens. Il ne compris pas tout de suite pourquoi mais c'était clairement pour son bien vu qu’il était jeune a se moment et qu’il ne pourrait pas se battre. Il se poser beaucoup de questions mais sa mère lui répondit pas car elle ne voulais pas qu’il soit triste ou qu’il n'ait pas l’envie d’aller aider son père à la bataille. Quelque année plus tard la guerre se termina et malheureusement pas sans conséquence. Il apprend par la suite que son père avait été tuer par le roi des démon et qu’il devait reprendre son statut de chef . Mais a se moment il était vraiment trop triste pour penser pour penser à son statut et sa seul envie était de le venger mais il était bien trop faible pour cela il décida donc de se reprendre en main et d’essayer d’assumer sa nouvelle place dans les achange et il se jugera de protéger sa mère au péril de sa vie.

La suite en rp^^) Merci d’avoir lu ma candidature  
Et désolé si il y a des faute d'orthographe..


Dernière édition par Kazika le Sam 26 Oct - 15:30, édité 1 fois
avatar
[AC] SINS
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2019

Candidature pour être chef archanges  Empty Re: Candidature pour être chef archanges

Sam 26 Oct - 10:12
Bonjour à toi Zika, je t'avoue que je suis mitigé, l'histoire est très bien, mais il manque des points clés, comme les motivations et une petite partie IRL, bref, je t'invite donc à me mp pour de plus amples informations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum