Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
SokySensei
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2019

Candidature Chef seven deadly sins ! Empty Candidature Chef seven deadly sins !

Ven 25 Oct - 19:36
Candidature pour devenir chef seven deadly sins









Présentation de mon personnage


Prénom : Soky
Nom : Mizuki
ge : 20 ans
rôle : 7 pêchés capitaux
quel role veux devenir : chef seven deadly sins
taille : 1m90
couleur des cheveux : blanc
caractère : courageux mais mon personnage peut sacrifier sa vie
pour ses camarades


Pourquoi devenir le chef ?

pourquoi je veux devenir le chef des seven deadly sins car j’adore l’animé et j’aimerais beaucoup être le chef , pour aider mes compagnons etc..


Présentation ig !

Sur steam je m’appelle Byragard j’ai 375 h de jeu sur gmod ( c’est pas beaucoup je sais)


Histoire rp

Soky est né à Liones dans une petite maison , il n’a pas connu ses parents car ses parents sont mort juste après sa naissance mais il avait son frère qui s’appella Murita il faisait parti des chevaliers du royaume , il adorait aider les gens . Soky lui son rêve était d’aidé son frère dans l’odres des chevaliers mais vu qu’il était jeune il pouvait rien faire , alors il c’est entrainé pendant 4 ans à l’éppé mais.. quand soky a eu 15 ans. Liones a connu une attaque de démon qui emmena son frère dans la tombe… après cela soky avait qu’un bute anéantir les démons surtout ce qui ont tué son frère les dix commandement ! Quand je suis arrivé dans l’ordre des chevaliers j’était avec des personnes que je connaissais pas du tout mais ils étaient fort , on était l’odre le plus fort et le plus cruel des chevaliers du royaume de Liones , mais malheuresement une rumeur a détruit ma vie , on a était accuser des horreurs qu’on avait fait.. alors moi et mes compagnons nous sommes séparés on était tous marqué d’un tatouage mon tatouage est sur ma main droite c’est un animal : un aigle ! après j’ai décider de me cacher jusqu’a un jour peut être les démons vont revenir pour que j’ai ma revanche !



Horaire !

Lundi : 12 h- 19h

( C’est pareil les autres jours)


Merci d'avoir lu ma candidature j'espère être accepté !
avatar
[AC] SINS
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2019

Candidature Chef seven deadly sins ! Empty Re: Candidature Chef seven deadly sins !

Sam 26 Oct - 10:20
Bonjour Soky, je t'annonce que je suis CONTRE ta candidature, du fais qu'elle est peu remplie pour, alors que le job de chef des dix commandements est quelque chose d'important vis a vis du serveur, et que l'histoire je te l'avoue, ne me plaît pas.

Bien a toi, Sins Gérant Staff NNT.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum