Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SokySensei
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2019

Chef Seven deadly Sins ( 2 eme candidature) Empty Chef Seven deadly Sins ( 2 eme candidature)

Sam 26 Oct - 15:30
Chef Seven deadly sins

Pars Soky



1-Présentation

Bonjour je me présente je m'appelle SokySensei ( sur discord ) j'ai 375 h sur gmod je sais c'est pas beaucoup. Sa fais 3 ans je fais du rp .


2-Présentation de mon personnage Rp !

Prénom : Soky
Nom : Mizuki
Âge : 18 ans
Rôle : 7 pêchés capitaux
Rôle que je veux devenir : Chef seven deadly sins
Caractère de mon personnage : héroique
Ses qualités : aides les gens
Ses défauts : n'a pas beaucoup de patience
Couleur de cheveux : blanc
Couleur de yeux : Bleu
Son plat préféré : Lasagne
mon tatouage : mon tatouage ressemble a un aigle
Amis : (n'a jamais eu d'amis)
Taille : 1m90

3- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre .?

Pourquoi moi car je pense j'ai les capacités requises pour être chef seven deadly sins et aussi car j'aime beaucoup l'animé et j'ai toujours rêvé de faire partie des seven deadly sins dans un rp nanatsu no taizai .

4- Horaires !

Lundi : 12-19h
Mardi: 12-19h
Mercredi : 13h-19h
Jeudi : 12-19h
Vendredi : 13h30-19h
Samedi : 12 h-16 h et 16h-19h
et Dimanche 12-16h et 16h-19h

5- Histoire Rp !

L'histoire de mon perso commence a la fin de la guerre contre les démons, une jeune de femme du nom de Hina accoucha d'un jeune enfant du nom de Soky, pendant la guerre contre les démons tous était détruit même le royaume de Liones . Les parents de Soky était chevaliers ils ce sont connus pendant la formation . Les démons ce jour la avait entendu qu'une jeune femme avait accouché du coups leur but était de me kidnapper pour que je vienne avec eux dans leur monde . Malheuresement les parents de ce petit ce sont sacrifier pour le protéger . A la fin de la guerre , les démons ce sont fais enfermé chez eux pars un sceau magique. L'enfance a Soky a était difficile il n'a jamais eu d'ami , ni de parent mais il avait son frère qui s'assurait de son enfance . Son frère s'appelait Riota Mizuki il était chevalier du royaume de Liones , Soky adorait le travail de son frère il voulait être comme son frère quelqu'un qui aide les gens / sauve le royaume des attaques . Le petit soky a 9 ans quand il commença a s'entrainait avec une épée en bois pour devenir l'un des plus forts des chevaliers ,
mais le problème c'est qu'il ne pouvais pas devenir un chevalier car son frère ne voulait pas qu'il devienne chevalier car il avait peur qu'il meurt. Mais le jeune Soky ne ce laisse pas abattre pars son frère il s'entraina d'arrache pied pour que un jour il devienne chevalier . 5 ans plus tard Soky était devenu très musclé et très grand et surtout quelqu'un de très fort , il savait maitrisé son épée comme un chevalier qui avait un haut rang , il avait juste eu 14 ans ou le chaos c'est dérouler les démons ont réussi a sortir du sceau . Les démons ont commencé a attaquer tous le royaume surtout Liones , pour l'instant Soky était entrain de dormir après une dure journée mais son frère était sur le flan d'attaque mais malheuresement les démons était deux fois plus fort que les chevaliers . Soky ce réveilla en sursaut en entendant une explosion dans le royaume , il sorti voir qu'est ce qui avait et il voya son frère sur une pierre transpercer pars une éppée démoniaque et il voya dix démon autour de lui , c'est démon était les dix commandement ce jour la soky jura sur la tombe de son frère qu'il allez tué les démons , après cette soirée la les démons sont repartis dans leur monde , presque tous les chevaliers était mort la ville était en cendre , le roi au moins n'étais pas mort . Après cette nuit la 3 ans ce sont passer Soky avait 16 ans il avait l'âge pour passer l'examen des chevaliers , il réussit facilement l'examen grâce a ses entrainements , il n'était qu'un apprenti au début il n'était personne au yeux des gens juste un faible mais soky réussissait toutes ses missions , il avait réussi a tué quelque démons mais c'était pas c'est démon qu'il voulait c'etait les 10 commandements . Très vite Soky monta en grade il devena chevalier sacré il avait former une équipe avec des personnes qui ne connaissait pas , mais pour lui il trouvait qu'ils avaient du gros potentiel. "On était l'Ordre des Chevaliers Sacrés le plus puissant du Royaume de Liones , tu le monde nous craignait et je peux comprendre mais un jour moi et mes compagnons ont c'est fais accuser d'avoir tué le grand Maitre général alors nous avons du nous séparés mais avant de nous séparés nous avons fais un tatouage pour nous reconnaitre un tatouage d'animal moi mon tatouage a moi est un aigle" . Après ce jour l'ordre des chevaliers sacrés ont était dissoutes indéfiniment , mais le problème c'est que s
Soky n'a pas encore eu sa vengeance contre les 10 dix commandements , alors il décida de s'entrainer d'arrache pied jusqu'a un jour il tombe fasse un dix commandement pour le tuer !


6-Histoire Bonus


Soky quand il était a l'ecole a était souvent détesté car on disait c'était à cause de lui qu'il a eu l'attaque des démons bizarrement Soky s'en foutais de ce qu'ils disaient car il sait que ce sont juste des gens qu'ils essayent de l'éloigner de son but ( devenir chevalier) un jour un enfant du nom de Bakugo harcela le jeune Soky ( a ce moment la Soky avait son éppée de bois dans son sac) Un jour les potes de Bakugo ont emmené soky dans une ruelle sombre les potes de Bakugo on sortie une batte , Soky a eu peur du coups il a sorti son épée en bois et commença a ce battre contre les potes de Bakugo , a la fin du combat Soky metta tous le monde k.o





Voila j'ai fini ma candid j'espère etre accepter



Cordialement Soky











Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum