Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Suka
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 17

candide pour le démon a 2 queue Nibi. Empty candide pour le démon a 2 queue Nibi.

Ven 25 Oct - 20:44
DESCRIPTIONS:RP

Nom rp : Suka
grade :Chef Anbu Voyageur de konoha
heure de jeux : 2 jours et 6h
mon rp (passif/agressif ) : passif
le démon:nibi

histoire rp:

Suka  est l'hôte de nibi mais revenons à comment il les devenue :

Suka est très jeune au moment ou la 2nd grande guerre éclate il est même encore enfant, cependant l'hôte de Nibi n'était plus un enfant et il   participé à la 2nd grande guerre, il était un atout incroyable mais revenons à Suka ou moment de la 2nd grande guerre ces parent on dut partir au combat mais le petit Suka âgée de 4 ans voulue les rejoindre il les a suivit comment vous dite vous  ?  il a simplement longée  leur trace de pas… arrivée au champ de batail le shinjuriki de nibi rompue le sceau
de son démon Nibi détruisait tout sur son passage ses parents ailler des connaissance poussé dans l’art des sceau il se devait de trouver un nouvelle hôte, mais a quelle prix me dite vous ?... il devait sacrifier leur vie pour beaucoup de shinobi . Personne ne se porta volontaire mais d’un revaire de l'oeil ils s'aperçut leur fils Suka arrivé sur le champ de batail ils se regarde une goutte de tristesse tomba mais ils se devait de le faire,ils provaqua le démon Nibi le démon enragée
leur donna un coup de griffe en plaine dans le ventre une goutte de sang tomba sur leur fils puis ils scella le démon dedans  leur fils tout en mourant . Le petit Suka sans s’en rendre compte venait de sauver plusieur vie d’ailleur un shinobi de konoha un certain  ohanami venue et le ramena  chez lui ils devenue son père adoptif
ils s’en occupait très bien jusqu'à l'examen pour devenir
elève de l'académie  il devait s'entraîner sans relâche
ils  commençait a y arriver mais quelque chose le gêne c'est de ne plus se souvenir de ses parents, malgré tout le jours de l'examen approche et il sait qu’il a beaucoup de chance de réussir comme prévue il réussit le test  et il continua jusqu’au jours de l'examen chuunin ou son démon commençait à prendre le dessus sur lui mais
ils réussit à se contrôler et heureusement  il n'eut aucun blessé  tout ce passa bien il alla jusqu’au niveau de ninja (jounin) et l’hokage  le convoqua dans son bureau et lui proposa le de devenir Anbu il accepta directement ils réussi ces missions avec brio et l’hokage le re convoqua
pour devenir le chef des ninja d’élite il accepta et devenue le chef anbu Suka au jour un autre jinchuriki venue le voir et lui demanda de lui apprendre à contrôler son démon se jours la c'est maintenant.










MOTIVATIONS :

mes motivations son de rajouter du rp
dans konoha et de pouvoir
faire kiffer les joueur tout en leur montrant
que le serveur est complet meme dans les démons
et que je souhaite faire vivre le serve tout simplement








JE suis dessus de ne pas avoir pue mettre les images mais
merci d’avoir lu !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  I love you  I love you
RedHood_d
RedHood_d
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2019

candide pour le démon a 2 queue Nibi. Empty Re: candide pour le démon a 2 queue Nibi.

Ven 25 Oct - 23:42
Je suis POUR, ayant pu observer ton rp durant différentes missions effectuer ou tu nous suivre tu remplie bien ton rôle et tu as un bon roleplay.
avatar
Suka
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 17

candide pour le démon a 2 queue Nibi. Empty Re: candide pour le démon a 2 queue Nibi.

Sam 26 Oct - 9:32
Peut tu me dire ton pseudo et merci elle m'as prit 1jours a écrire 😁
avatar
Kyoshi Chef Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2019

candide pour le démon a 2 queue Nibi. Empty Re: candide pour le démon a 2 queue Nibi.

Lun 28 Oct - 9:03
Je t es observer en rp tu as un assez bon rp pour la communaute tu a fais une grosse canditature tu as prit du temps ect je suis pour

Contenu sponsorisé

candide pour le démon a 2 queue Nibi. Empty Re: candide pour le démon a 2 queue Nibi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum