Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Drago
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2019

Candidature démon a 5 queux Gobi Kokuô Empty Candidature démon a 5 queux Gobi Kokuô

Lun 28 Oct - 8:27
Présentation pour démon

Prénom/Nom : Graam Zockory
Jobs : Genin de Kiri
RP : Passif

Voici le démon Gobi ou encore Kokûo

Histoire RP :

Je suis un jeune enfant dans un petit village peut connus du grand monde caché dans une petit forêt. Peut de ninjas sortais de ce village. Personne n’était vraiment fort et juste savoir cela le déranger. Personne n’arriver a trouver le respect a mes yeux. Même pas le chef du village. Un matin alors que je sortais d’une petit cabane sans père et sans mère je vis arriver un homme en courant sanglant, un counaïe a la main. Il courus vers moi. Il me dit avant de s’écrouler sur le sol de remettre cette enveloppe d’urgence au chef du village. Je ne respectas pas ces dernière volonté gardant la lettre pour moi. Je l’enterra et garda le counaïe. Quel que jour tranquille passèrent sans rien de spéciale, nis que je n’ouvre la lettre. Le quatrième jour je choisi d’ouvrir la lettre. Horreur et affreuse calamité quand j’appris de quoi la lettre parlais. Elle disait que le cinquième jour une unité délite allais attaquer le village tuant tout le village sans aucune exception. Je dus courrir le plus vite possible aller a la maison du chef du village. J’ouvris la porte et luis donna la lettre. Trop tard. Je me tourna et vis une marre de sang sur le sol avec la tête des gens que je connaissais longer le sol. Le chef me mis derrière luis, enleva sa toge laissant paraître un cercle noir d’invocation. Il dit « Vient a moi démon a queux et protège nous de ton grand pouvoir ». Après c’est quel que parole un monstre blanc englobas le corp du chef le transformant en monstre a queux. Le combat fus épique mais n’étant pas assez puissant pour supporter la puissance de démons sont corp commença a ce désintégré en poussière. Le chef me fis saigner avec le counaïe que je gardait sur moi et me transmis le démons avant de mourir finissant en tas de poussière. Le démon me fis comprendre que maintenant…le démon…c’était moi ! Maintenant je vie au jour le jour a Kiri protègent la veuve et l’orphelin.

Merci d’avoir lus (déso pour l’orthographe)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum