Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Kyoshi Chef Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2019

Canditature Staff  Empty Canditature Staff

Dim 27 Oct - 11:38
Présentation IRL Je m appelle Badro j ai 13 ans bientôt 14 ans je suis née en Algérie j habite a Lyon Au 7 eme arrondissement

Présentation IG je m appelle kyoshi j ai 25 ans je suis Chef Yuki je suis Chunin De Suna j ai le vip et un job perso

Age 13 bientot 14 ans

Qualités car je suis intelligent je suis patient je suis gentils je sais rigoler quand il le faut je ne sanctione pas pour rien si j ai un ticket ou a aucain témoin et ou les 2 dise pas la même version je demande si quelqu'un a un rec sinon je regarde les logs
Defaults J aime pas qu'on m insulte ma mère car elle est morte et j ai une petit voix

Horaire : Lundi 17 H 21 H
Mardi : 17 H 21 H
Mercredi : 17 H 21 H
Jeudi : 17 H 21 H
Vendredi : 17 H 1 h du matin
Samedi : 12 H 1 h du matin
Dimanche : 12 H 22 H


Expérience en tant que staff j ai etait staff 3 fois et 1 fois fondateur j ai etait fondateur du serveur Zebeline rp j ai etait Co Fondateur du serveur Moderne rp j ai etait superadmin du serv Rockford City mais j ai était dégrade car vous que ma mère était morte j était plus trop actif ensuite j ai etait modo de french city et j ai etait degrade car j ai trouve un meilleur serveur le votre

Nombre de sanctions + raisons 1 fail rp rentre dans une academie ninja a 3 d un autre village

Pourquoi moi et pas un autre car je suis intelligent je suis patient je suis gentils J aime pas qu'on m insulte ma mère car elle est morte je suis actif ect j ai plein de truc bien sur moi mais sa vas etre trop long si je les site tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum