Akastuki Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hiteckfox999
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2019

Candidature rp  Prince de Liones Empty Candidature rp Prince de Liones

Sam 26 Oct - 23:16
Présentation IRL: Bonjour ,je m'appel sofiane j'ais 17 ans et je fait quand même pas mal de rp a travers plusieurs jeux ( Gta5, gmod , etc..) .
je suis a la recherche d'un rp pluto évolutif.


Motivation: Je suis ici pour que le serveur puisse bénéficier de nouveaux contenu ( plus de mission pour les chevalier sacrée , otage pour les démons).
Donc je motiver pour aider le serveur du mieux que je peut .


nom: ?

Prénom: Astelfo

age: 16 ans

Description du personnage: Astelfo est un garçon qui est intéresser par le monde entier il souhaite découvrir le maximum de chose ( alchimie , magie , médecine science ) , c'est un homme qui aime étudier et aussi apprendre de nouvelle chose.


Histoire Rp: Astelfo estai tourmenter par les étude que s'a mère lui fessais faire , de temps en temps il sortait en cachai te du château et aller chez l'alchimiste de liones et joué avec les autre enfant . Il ce lia d'amitier pour un garçon nommé Tatsumi qui étais accompagner de sont chien Ryu.
Le temps passais , 1 année passa et un jour il sortit et ce jour la il y avais eu une attaque de démons sur liones , Astelfo , tatsumi et ryu réussi a ce cacher pendant un petit moment ....
Quelque minute passaire et un démons gris les découvrit Astelfo et Tatsumi fuiait vers le château , et au moment ou il passa le coin de la rue un autre demons les attendais . Ryu esita pas a lui sauté dessu pour que astelfo et Tatsumi puisse s'enfuir . Une fois le portail du château passe il regardais la ou étais ryu et virent le démons lui casser le cou et absorber sont âme , Astelfo et Tatsumi juraire de le venger et d'exterminer le clan des demons .


6 ans plus tard.....

Astelfo avais bien grandit et pendant c'est 6 année il ne perdit pas sont temps il s’entraîna avec les chevalier sacrée et réussi a débloquer son pouvoir magique la glace . Bien que il n'avais plus de nouvel de tatsumi il étais persuader que il s'entrainai aussi pour tenir leurs promesses .
Astelfo étudia l’église de liones et vue qui derrière un mur secret ce cachait une épée légendaire Excalibur il essaiya de la retiré mais il ne reusit pas , peut être que astelfo est l'éritier légitime de cette épée ....


Mrc d'avoir prit le temps de lire ma candid dsl pour les fautes ( je suis sur que il y en a et dsl )
ma demande est donc de devenir prince et de peut-être devenir les porteur de Excalibur .
Cordialement sofiane/astelfo



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum